CNW_Service Providers - 1280x425

Allier impression et envois numériques pour mieux satisfaire vos clients

Vous ne cessez d’entendre qu’il serait temps de passer au numérique. Que si vous n’élargissez pas vos services, vos perspectives d’avenir sont sombres.

Rassurez-vous, il n’en est rien. Le papier n’est pas mort, loin de là. Vos clients vont continuer à envoyer des campagnes promotionnelles par courrier, et ils ont raison, car les messages promotionnels papier ont un réel impact sur les consommateurs.

Cependant, il est vrai que le numérique gagne en terrain rapidement et la réalité est que vos clients sont de plus en plus nombreux à vous demander d’envoyer pour eux leurs courriels promotionnels personnalisés. Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à leurs requêtes présentement et si vous le faites, cela est relativement complexe à gérer.

De plus, avec les demandes de plus en plus complexes de vos clients, il vous faudrait une solution qui permette de gérer non seulement les envois de courriers et de courriels, mais aussi la personnalisation de tous ces messages. Cela revient à pouvoir utiliser le pouvoir de la donnée variable pour l’impression et le courriel. Quel défi!

Vous vous dites qu’élargir vos services et inclure le numérique dans votre offre risque de demander un investissement que vous ne pouvez pas vous permettre, sans compter la formation de votre personnel, voire les embauches qui devront suivre. Cela serait-il vraiment si rentable que ça à la fin?

Vous aimeriez allier services d’impression et services numériques facilement, sans devoir vous ruiner ni augmenter significativement votre charge de travail, tout en répondant encore mieux aux besoins de vos clients.

Votre idéal d’impression? 

  • Composer des documents à données variables dans un seul et même outil, que ce soit à des fins d’impression ou d’envoi de courriels
  • Partager les ressources graphiques que vous recevez de vos clients entre vos designs de documents, qu’ils soient web ou pour impression, ou commencez votre design en partant de contenu web existant
  • Configurer séparément les paramètres des imprimés et des courriels
  • Utiliser une solution qui vous permet de recevoir tous types de données et fichiers d’impression et numériques
  • Envoyer les courriers et courriels de vos clients automatiquement en étant certain que le bon message s’en va vers la bonne personne

Vous vous demandez si une telle solution existe? Ne cherchez plus et visitez printshopmail.objectiflune.com.

 

 

 

 

0